Etude récente :

D‘après une étude de l’agence IGA worldwide datant de novembre 2008, 82% des gamers réagissent positivement aux publicités in-game. Toujours selon les statistiques recueillies la publicité dynamique dans les jeux permet de faire des associations positives avec les marques. Les entreprises se réjouissent de l’accueil de ces publicités qui ne sont pas du tout rejetées par les joueurs. Pour Justin Townsend, PDG d’IGA Worldwide il y a bien un « effet jeux vidéo » :«Maintenant que les jeunes adultes passent en moyenne 6 heures par semaine à jouer, les annonceurs devraient se réjouir de voir comment leurs messages sont accueillis et combien les marques sont perçues positivement.» (source jeuxvidéo.com)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s