Seat joue le jeu :

seatj1Seat lance un nouvel advergame de la série les Défis Seat. En mars 2007 la marque accompagnait la sortie de la nouvelle Ibiza avec un jeu sur Internet mettant en scène Jackson Richardson. Le jeu prenait donc pour cadre le handball. Aujourd’hui elle continue sa série avec un advergame sur le rugby. Sébastien Chabal le sportif le plus médiatique du moment (voir le blog rugby et communication) associe donc son image pour promouvoir le nouveau monospace Altea. Seat essaye de réitérer le succès du premier advergame en y reprenant beaucoup d’éléments (voir le lien en page jeux).En cette période de crise pour l’industrie automobile et au lieu d’investir dans des achats d’espaces hors de prix, Seat privilégie un ratio impact/coût plus fructueux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s