Une nouvelle tentation :

La marque Unilever par le biais d’un de ses produits phares, Axe nous a concocté une petite campagne advergame qui cocotte (retrouvez-le en page jeu). Il s’agit ici de se balader dans la rue, transformé en homme chocolat par la puissance d’Axe dark temptation et d’éviter de se faire littéralement manger partie par partie par des femmes en furie . Ce « jeu d’infiltration » façon Axe vante donc ce nouveau produit en adoptant toujours la sempiternelle tactique de la marque : « Axe rend les femmes folles de toi! » Mais ici ce n’est pas l’odeur supposé du déodorant qui fait tourner la tête de la gente féminine mais bien qu’en s’aspergeant d’Axe dark on se transforme en une sorte de gros bonbon au chocolat. Jouant sur l’attirance réelle ou supposée des femmes pour le cacao, ce jeu permet même de les leurrer avec des morceaux de chocolat envoyé pour faire diversion. Cet advergame est en parfaite cohérence avec la publicité TV et continue de renforcer la stratégie de communication d’Axe, marque qui a connu sa notoriété grâce justement à un univers décalé et jusqu’au boutiste.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s