US Kung-Fu :

La campagne présidentielle américaine a vu déferler ses campagnes de communication 360° à amp à déployer l’ensemble des arsenaux disponibles pour faire passer ses idées ou attaquer l’adversaire. Bien loin de moi de juger l’efficacité de ses stratégies ou de les énumérer mais je reviendrai juste sur le fait qu’aucun des partis n’ai pensé à créer un advergame. Un studio de création, Atomsfilm, en a profité pour faire parler de lui et présenter un petit jeu s’appelant Kung fu elections, mettant en scène les personnalités de la campagne (voir le lien en page jeux). Pas de logique partisane puisque l’on peut choisir son personnage et se battre contre n’importe quel camp. Ah que ça fait du bien de détruire Obama à coup de fourche signée Sarah Palin…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s