La marque qui murmurait à l’oreille des ours

L’ours et le chasseur de Tippex reviennent (cliquez ici pour commencer l’aventure). Une bonne nouvelle pour les fans de la saison 1 de cette célèbre campagne de publicité menée sur YouTube. La saison 2 repose sur les mêmes leviers scénaristiques, l’internaute peut agir sur le cours de l’histoire en tapant une date de son choix dans le titre. Pour mémoire, en août 2010, la première pub Tippex (propriété de BIC) avait créé un vrai choc dans l’univers publicitaire de l’internet en générant plus de 50 millions de vues sur Youtube et une croissance de 30% des ventes de la marque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s